Etiquettes sur le patron

Bonjour,

Pourriez vous S’il vous plait, m’indiquer à quoi sert ce qui est indiqué avec la flèche sur la capture d’écran. Je cherche en effet à placer d’autres étiquettes personnalisées. Je vous remercie par avance pour votre réponse.

Anita

1 Like

Après création d’une pièce (pas d‘un schéma) la nommer (champ “Name of Detail”), expliciter (Champ « Annotation »), « Quantity »(nombre d’exemplaires) et pour les étiquettes employer ce Label template editor.

1 Like

Merci pour votre réponse mais je ne comprends pas votre réponse. Lorsque je clique dessus, il apparaît l’image ci-dessous. Lorsque je note des informations, elles n’apparaissent nulle part sur le patron et lorsque je ferme la fenêtre et que je l’ouvre à nouveau les informations ont disparu.

J’espère que je peux vous l’expliquer :slight_smile:

Cette partie consiste à configurer votre étiquette principale. Une fois que vous l’avez configuré, vous pouvez le sauvegarder et l’utiliser une fois que vous avez créé votre motif et que vous souhaitez apposer des étiquettes sur les pièces.

image

La flèche rouge indique où vous pouvez ouvrir un modèle d’étiquette et la flèche verte indique où vous pouvez enregistrer le modèle.

Une fois que le modèle est configuré comme vous le souhaitez, enregistrez-le. Ensuite, vous devez créer les détails de votre modèle. Cela fait, passez à l’écran des détails, cliquez avec le bouton droit de la souris sur la pièce du patron, sélectionnez Options dans le menu, puis cliquez sur l’onglet Étiquettes.

Ajoutez le numéro court de la pièce du motif, le nom, sélectionnez sur le pli si elle est coupée sur le pli et / ou la quantité de pièces à couper, puis sélectionnez Modifier le modèle.

image

Chargez le modèle que vous avez créé précédemment (Vous auriez pu tout faire d’ici):

image

Cliquez sur OK, puis sélectionnez l’onglet Étiquettes en haut, cochez la case Détails Étiquette visible, entrez la taille souhaitée pour l’étiquette et tous les autres éléments que vous avez fournis. Si vous souhaitez 2 étiquettes, faites de même dans le côté droit. Cliquez sur OK et votre étiquette devrait maintenant apparaître sur votre motif.

image

Si vous n’avez pas utilisé d’épingles pour les étiquettes, vous pouvez les déplacer à l’endroit souhaité. image

J’espère que ça aide. S’il vous plaît, n’hésitez pas si vous avez d’autres questions. :slight_smile:

3 Likes

Je vous remercie beaucoup d’avoir pris le temps de me donner toutes ces explications.

1 Like

Bonjour,

J’aurais deux autres questions à poser. Comment apparaît la taille à cet endroit ?

A quoi sert cela ?

Merci pour vos réponses.

1 Like

Bonjour @Anita

  1. Si vous utilisez un fichier de mesures multi-tailles, vous choisirez la taille souhaitée pour le motif. Si vous ajoutez la ligne ‘Taille’ à l’étiquette, la taille choisie sera insérée et insérée dans l’étiquette. Sinon, cela donnera Taille - 0

image

image

  1. Ce sont des champs supplémentaires dans lesquels vous pouvez insérer des informations utiles à la personne utilisant le modèle. Vous pouvez inclure cette information dans les étiquettes. Ils sont prévus dans la liste où vous modifiez le modèle.
1 Like

Thank you very much. Good week end

1 Like